Mairie de Luisant
Mairie de Luisant

Organisation de la participation publique par voie électronique relative à l’aménagement du Lot 0

En application de l’article L. 123-19 du code de l’environnement, une participation du public par voie électronique est organisée du 12 juillet au 11 août 2021 inclus, concernant la demande de permis de construire Lot 0 déposée le 30 octobre 2020 par la SCCV Luisant Gutenberg pour la réalisation d’une maison médicale et de trois commerces regroupés dans un bâtiment.

Cette demande de permis de construire (PC n°0282202000011) porte sur les parcelles AK n°360 et AK n°359.  

Le dossier mis à la consultation du public dans le cadre de cette participation par voie électronique comprend de manière non exhaustive :

  • Une note de présentation du dossier mis à la consultation ;
  • Les pièces composant le dossier de permis de construire ;
  • Les avis obligatoires dans le cadre de l’instruction du permis de construire ;
  • La décision du maire d’ouvrir la participation du public par voie électronique.

 

Pendant toute la durée de la participation, le dossier mis à la disposition du public sera consultable via le site internet de la commune de Luisant (www.luisant.fr) ainsi qu’au service urbanisme, en mairie, sur rendez-vous (02.37.88.00.73).

 

Le public peut formuler des observations et propositions pendant toute la durée de la participation soit sur le registre dématérialisé prévu à cet effet en mairie soit par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.