Mairie de Luisant
Mairie de Luisant

 
 

Depuis le 18 janvier, Chartres métropole accueille à Chartrexpo l'un des cinq centres 
de vaccination COVID-19 déployés dans le département.

Cette campagne de vaccination publique concerne les personnes âgées de 75 ans et plus.

Une ligne d'information vaccination régionale est mise à votre disposition au 08.05.02.14.00
de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
 

CENTRE DE VACCINATION - LOCALISATION ET HORAIRES D'OUVERTURE 

  • Lieu : dans la salle Spire, à Chartrexpo. Rue du Médecin-Général Beyne. 
  • Horaires d'ouvertures : du lundi au samedi de 9h00 à 17h30

 

COMMENT SE FAIRE VACCINER ?

La prise de rendez-vous est obligatoire. Pour éviter d'éventuels regroupements sur place, présentez-vous à l'heure précise de votre RDV. Vous pouvez être accompagné par une personne, uniquement, si vous le souhaitez. Mais elle ne sera pas vaccinée.

Pour prendre rendez-vous, nous vous demandons d'utiliser en priorité la plateforme Doctolib, disponible sur internet ou en application. En cas de difficulté, la ligne information vaccination régionale est mise à votre disposition au 08.05.02.14.00 de 9h à 17h, du lundi au vendredi.

JE PRENDS RENDEZ-VOUS 

 

REMPLIR LE QUESTIONNAIRE PRÉALABLE DE SANTÉ

Lors de la prise de rendez vous, un questionnaire préalable de santé sera à renseigner. Il se substitue aux consultations médicales pré-vaccinales. Pour les personnes ne pouvant pas y avoir accès sur Doctolib et n'ayant pas les moyens de l'imprimer, le questionnaire sera disponible sur place.
 
 
 

LORS DU RENDEZ-VOUS

Le centre est organisé pour assurer la distanciation physique et le respect des gestes barrières. Le port du masque y est obligatoire.

  • Votre carte vitale et une pièce d'identité vous seront demandées, ces documents sont indispensables pour que l'Assurance maladie prenne en charge le coût de la vaccination. Si vous avez votre carnet de vaccination/santé, apportez-le également.
  • Vous serez reçu par un soignant pour un court entretien visant à répondre à vos questions et à étudier les contre-indications d’usage à cette vaccination. À la fin de l'entretien, un « carnet de vaccination contre la COVID-19 » vous sera remis. Il vous servira pour programmer votre rappel. Vous pouvez d'ores et déjà l'imprimer si vous le souhaitez.
  • Après votre vaccination, vous serez invité à patienter 15 minutes pour détecter d’éventuelles réactions indésirables au vaccin.

 JE TÉLÉCHARGE LE CARNET DE VACCINATION