Mairie de Luisant
Mairie de Luisant

Dimanche 3 février 2019 à 15h30, salle Malraux, venez applaudir la Troupe des Mordus de Beynes en Yvelines

L'association luisantaise AmaThéa, née il y a maintenant 15 ans et présidée par Séverine Gaubert, organise, cette année encore, "Les Dimanches Amateurs de Luisant". Ces trois rendez-vous dominicaux permettront d'inviter des troupes de la région à présenter une de leurs pièces. tous les genres sont abordés : policier, boulevard, classique...

Hugo Martial et Gigi Ortéga étaient un couple vedette, accumulant les succès. Le temps a passé, ils se sont séparés. La haine et la rancoeur ont remplacé l'amour. Hugo a continué sa carrière honorablement. Gigi a déprimé et a sombré dans l'alcoolisme puis l'oubli.

Hugo se prépare à son retour sur scène, mais le jour de la première répétition, il apprend la défection de sa partenaire. Sylvestre, son agent, a alors une idée : réunir Gigi et Hugo et en faire un évènement médiatique. 

Le seul problème, et de taille, est d'arriver à convaincre ces deux-là de rejouer ensemble, et au vu de leur passé tumultueux, la partie n'est pas aisée.

Les manigances de leur agent Sylvestre vont mettre le feu aux poudres et rendre très vite la situation ingérable. Le metteur en scène Léon, transformé en dompteur de fauves, se retrouve tout à coup seul face à deux personnes avec lesquelles les répétitions vont très vite devenir un enfer.

INFORMATIONS PRATIQUES

Billetterie sur place

  • Date : dimanche 3 février 2019 à 15h30
  • Lieu : Salle Malraux - 108 avenue Maurice Maunoury à Luisant
  • Ouverture des portes : 15h00 // Début du spectacle : 15h30
  • Tarifs : 10 € // Gratuit (pour les moins de 16 ans)
  • Moyens de paiement : espèces ou chèque (à l'ordre de l'association AmaThéa)

Renseignements Service Culturel

  • 108 avenue Maurice Maunoury - 28600 LUISANT
  • 02.37.91.09.75
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RETOUR >> DIMANCHE AMATEUR

RETOUR >> THEATRE

TOUTE LA SAISON CULTURELLE

RETOUR A L'ACCUEIL