Mairie de Luisant
Mairie de Luisant

Le dimanche 24 juin 2018, les Restos du Cœur 28 vous proposent une sortie moto et une après-midi concert au stade Jean Bouin !

       

 

Tout au long de l'année, divers événements artistiques, culturels, sportifs et festifs se déroulent dans le but de faire connaître l'action des Restos et de recueillir des fonds. Pour la deuxième année consécutive, la ville de Luisant, en partenariat avec les Restos du Cœur 28, organise une journée festive de solidarité au profit des plus démunis.

Au programme 

  • 8h30 : accueil des motards autour d'un café/croissant
  • 10h00 : départ du stade pour la balade
  • A mi-parcours : collation
  • Retour au stade pour le déjeuner et buvette sur place
  • Après-midi concert avec Lili Kochkine, In-Co, Johnny Franck et Cap à l'Ouest

Informations

Participation à la sorte moto : 15€/casque donnant droit à un petit déjeuner, la sortie moto, un repas, et l'accès à l'après-midi "concert et animation"
Accès au concert seulement : 2€ pour les adultes.

____________________________________________________________________________

L’association des Restos du Cœur d’Eure-et-Loir présidée par Daniel COQUILLARD, compte vingt et un "centres Restos" répartis dans tout le département. Ces lieux accueillent 6 120 personnes en grande difficulté.

Devenir bénévole 

Être bénévole aux Restos du Cœur, c’est s’engager à rendre un service désintéressé aux personnes en difficulté. C’est également partager l’éthique, les objectifs et l’objet social de l’association. Toutes les bonnes volontés et les savoir-faire sont utiles pour développer les diverses actions de l’association.

Soutenez les Restos du Cœur Retour à l'accueil 

Découvrez vos évènements du mois de juin